Fermer X

FAQ

Vous avez des questions sur l'abonnement en ligne? Sur nos produits? Jetez un oeil à notre FÀQ, et si vous ne trouvez pas la réponse, contactez-nous via le clavardage en ligne.

Produit

Combien de temps se conservent les repas cuisinés?

Nos repas cuisinés se conservent de 7 à 10 jours au frigo, sauf les repas qui contiennent du poisson cru, qui se conservent 5 jours. Les repas emballés sous vide se conservent 14 jours au frigo.

Est-ce que les repas peuvent être congelés?

Nos repas cuisinés peuvent être congelés, sauf les repas qui contiennent de la salade. Ils se conservent plusieurs mois au congélateur. Les repas emballés sous vide peuvent également être congelés.

Comment les repas prêt-à-manger conservent-ils leur fraîcheur?

Nous recevons quotidiennement nos produits frais et préparons tous les jours nos boîtes dans une zone froide. En ce qui concerne nos aliments, nous les emballons sous-vide afin de conserver un maximum de fraîcheur.

Comment dois-je réchauffer mes repas cuisinés?

Vous recevrez avec votre boîte une fiche d’instruction. Vous pourrez réchauffer votre repas cuisiné 3 minutes au micro-ondes.

Comment dois-je réchauffer mon repas emballé sous vide?

Faites bouillir une casserole d’eau dans laquelle vous y plongerez vos sacs sous vide pour environ 5 minutes, tout dépendant des instructions qui se trouvent dans votre boîte.

Avez-vous des repas sans gluten ou sans allergènes?

Nous essayons, dans la mesure du possible, d’inclure dans notre gamme des recettes véganes, sans allergènes ou sans gluten. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur notre site Web pour plus de détails.

D'où viennent les ingrédients?

Nous ne sommes pas simplement soucieux de proposer une cuisine saine et équilibrée. Nous favorisons un maximum les produits locaux et de saison.

Livraison

Quelles sont les zones de livraison?

Nous livrons dans les grandes villes du Québec, autour des villes de Montréal, Laval, Trois-Rivières, Sherbrooke, Québec, Laval, Terrebonne. Consultez la section des livraisons pour plus de détails. Si nous ne livrons pas dans votre région pour l’instant, envoyez un courriel à [email protected] pour en faire la demande.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque ma boîte est livrée?

Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, notre livreur laissera votre boîte à votre porte où à l’endroit que vous aurez indiqué dans les instructions de livraison. Les ingrédients à l’intérieur de la boîte sont emballés avec un revêtement isolant et des poches de glace. Ils resteront froids et frais pour vous jusqu’à ce que vous arriviez à la maison, même s’il est tard en soirée. Si votre boîte est perdue ou volée, contactez-nous et un de nos spécialistes se fera un plaisir de vous aider.

Est-ce que les intempéries peuvent retarder la commande?

Malheureusement oui. Nous n’avons pas de contrôle sur cette variable et nous préférons savoir nos livreurs en sécurité. Sachez toutefois que nous faisons tout pour que votre commande soit livrée en bonne et due forme et à l’heure à votre porte.

ABONNEMENT

Est-ce que je peux suspendre mon abonnement Philiber?

À tout moment vous pourrez mettre votre abonnement en pause pour la période que vous souhaitez. Vous partez en vacances? Vous avez un surplus de repas? Vous pouvez suspendre votre abonnement.

Quelle est la limite hebdomadaire pour annuler ou sauter une commande?

Le mardi avant 23 h 59 pour la livraison du mardi suivant.

Dois-je m'abonner pour commander?

Il n’est pas nécessaire d’être un abonné de Philiber pour commander. Vous pouvez passer une seule commande ponctuelle. Toutefois, vous ne pourrez profiter des rabais liés à l’abonnement.

Vous ne trouvez pas réponse à votre question?

Contactez-nous via notre clavardage en ligne, par courriel ou par téléphone.